Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Assurance Acheteur en cas de Remise en Mains Propres

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 52 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Assurance Acheteur en cas de Remise en Mains Propres
Bonjour,

je me suis donné la peine de lire un certain nombre de sujets avant de vous poser la question....

Dans le cas d'un Achat sécurisé par Looper, alors que les modalités de règlement sont établies et accordées (paiement en 4x) suite à l'acceptation de l'Offre par mon Vendeur,

au moment de l'échange, le Vendeur doit prévenir que la Remise en Mains Propres vient d'être faite, afin que celui-ci se voit débloquer le règlement dans sa totalité.

Quelle est le type de réponse de Looper qui lui permet dans l'instant d'être rassuré du bon déroulement du règlement ??

Par la suite, comment je peux être assuré d'avoir un recours éventuel si le produit acheté, par exemple dans le cas d'un matériel informatique, est.en bon état de fonctionnement une fois rentré chez moi ??

Merci,
Guillaume
2
Hello, qu'il s'agisse d'une remise en mains propres ou d'une expédition classique, l'acheteur dispose de 48h pour tester et vérifier le produit. Les fonds ne sont débloqués qu'au bout des 48h ou plus tôt si l'acheteur valide la conformité avant le délai.