< Tous les avis Boomerang III Phrase Sampler
Boomerang III Phrase Sampler
Boomerang III Phrase Sampler
JBSC JBSC

« Boomerang III - L'excellence pour le live »

Publié le 01/01/15 à 22:01
-Rien de particulier. Attention au niveau de l'alimentation, un adaptateur est fourni de mémoire.
-Très solide, stabilité impeccable, rien à redire niveau qualité. On a l'impression d'avoir un petit engin motorisé :-)
-La taille est surprenante, plus petite que ce à quoi on s'attend. Switchs très bons, solide, les boutons sont bien également. Stupide ? Non, sur un looper ça fait la différence.

Concrètement, c'est juste parfait pour du live. Comprendre par ici, pas pratique car pas de stockage, pas la possibilité de reprendre d'anciennes loops, se tourner vers boss ou ehx si besoin. Je ne connais pas de meilleur looper actuellement pour du live. C'est intuitif, ça se prend en main plutôt facilement, le système de master loop est très bien conçu.

L'ensemble des fonctionnalités est parfait, y'a ce qu'il faut, pas trop, mais tout y est. Je vous conseille de regarder une vidéo que j'ai faite dessus, sur Youtube, "All that you can do with the boomerang III". C'est sensé être assez clair pour voir l'ensemble des possibilités.

Ce que j'apprécie le plus: Les switchs, la taille (c'est pile ce qu'il faut pour pas se planter, et clair). Le côté intuitif.

Le moins: Le prix. Je l'ai vendu depuis, car utilisation plus rare, mais je vais probablement craquer à nouveau, bêtement, pour accompagner ou simplement m'éclater. En dehors de ça, il n'y a rien.

En résumé, c'est un investissement mais qu'on ne regrette pas. Une machine extraordinaire, un seul mot: LIVE. Ou bien juste pour bosser, mais n'aimant pas le principe de stocker des boucles ou autres, celui ci m'a parfaitement convenu. Et il y a toujours des moyens pour enregistrer si vraiment...

Une des meilleures pédales que j'ai possédé jusque là.