< Tous les avis Boss DSD-2 Digital Sampler/Delay
Boss DSD-2 Digital Sampler/Delay
Boss DSD-2 Digital Sampler/Delay
patvmax patvmax
Publié le 26/06/05 à 21:33
pedale pro de legende.., . elle fait aussi reverb et sampleur, pour qq secondes. (5 a 10, mais bjr le son!!) bien meilleur delay que certains racks..elle valait quand meme 1400f en 87 ...jmens fous je l'ai achetée dokaz a pas cher.. !UNE MERVEILLE, 1 peu gourmande en piles 9v. mais je lui pardonne.( ou prevoir une alim 9v en rack) surtout pas de transfo chinois, vous aller la cramer, ce serait TRES dommage..

La fonction sampler est intéréssante,mais il faut vraiment etre patient pour gerer !! .mais il peut servir a rejouer sur des boucles que l'on memorise avant..mais le signal se degrade vite!( genre bande usée des 70's!)

Selon les manips, on obtient une excellente chambre d'echo,et delay actuels.. + une reverb courte, sympa...d'ailleurs c'est le meme boitier que cette derniere!! et avantage:peu de bruits de fond!!

Elle est vieille, pas mal rayée et fonctionne impec.car c'est une jap..les recentes taiwan sont juste des copies.. ca le fait, mais en moins bien! je crois que celle ci n'a jamais ete refaite par la suite. il y a eu la dd3 ou dd2, mais bcp trop echo bazar..