Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss DSD-3 Digital Sampler/Delay
(2)
Déposer un avis

Argus du Boss DSD-3 Digital Sampler/Delay

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DSD-3 Digital Sampler/Delay ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 81,67 €

DSD 3 VS DD3

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 640 vues
  • 4 followers
DSD 3 VS DD3
Salut tout le monde

Quelles sont concretement les differences entres la DSD3 MIJ et une DD3 MIJ ?
J'ai beau chercher... je trouve pas grand chose..
Que pouvez vous m'apporter comme infos, en sachant que je suis dans la possibilité immediate d'acquerir une DSD 3 MIJ en etat neuf dans sa boite avec notice pour 40€.

Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter.

A+
Bonsoir,

je ne connais pas la DD3 mais je possède la DSD3 et je l'aime beaucoup !
la fonction sampler ne sert pas à grand chose sauf si tu la trig avec une boite à rythme

à 40 euros, n'hésite pas c'est vraiment un très bon délay

voilà ma maigre contribution
Kriss
Je te remercie de ta reponse rapide ! Il se trouve que je possede deja la DD3 MIJ, et je veux pas me retrouver avec en gros 2 pedales identique.. j'ai vaguement l'impression que la DD3 est plus interessente par ses fonctions.. quelqu'un pourrai t il me le confirmer?
Ce sont 2 pédales quasi identiques dans les fonctions, il y a juste la fonction Hold de la DD3 qui a été remplacée par la fonction Sampler sur la DSD-3 (d'où le S), un peu plus pratique à utiliser que sur la DD3 si l'on considère que sampler 800 ms puisse être jouable ;)

A 40 €, tu peux toujours la prendre, ça te fera un secours pour pas cher (on ne sait jamais avec une pédale de cet âge).