Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2020 à 12:44:02Import fichier wav ?!
Est-il possible avec cette RC-10R, d'importé des fichiers wav comme le fait sa petite sœur la RC-3 ?
Merci
Richnod
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 16/10/2020 à 19:45:16
J’essaie depuis un moment et je galère !
0
homestud48
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/10/2020 à 10:25:32
bonjour
oui on peut importer des fichiers attention convertir si besoins les fichiers a importer ( avec Logic Pro ou autre je suppose ). en 32 bit sinon couic mauvais format
a réaliser avec boss tone studio bien sur
bonne journée
0
Gui666
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
4Posté le 17/11/2020 à 08:02:50
Bonjour.
Quelle est la taille de la mémoire de la RC-10R?
0
Rocknweb
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/11/2020 à 17:26:58
La taille de la mémoire est de 7,450GB dans mon exemple 1,410GB sont déjà bloqué par 6 wav sur 20 Tracks en tout ca va être vite plein...
Il y a aussi un bibliothèque mais y a pas grand chose même si çà sonne plutôt bien
Exemple d'import de "Session" boucle + rythme
module d'import backing track au format WAV direct dans l'engin faut pas se leurer si on utilise un ampli en sortie le son n'est pas super donc éviter les BT trop chargé et de qualité ordinaire il faut du crystal clear HD.
A noter sur les wav en changeant le tempo en lecture on ralenti la boucle
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 17:38:25 ]
Dubalgan
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 22/12/2020 à 23:09:02
Bonjour, savez-vous comment faire pour définir le tempo du fichier wav importé soit même ?
Les détection de tempo ne fonctionne pas bien.
Merci
0
Olivier Henry
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
7Posté le 04/10/2022 à 09:19:22
Bonjour à tous
Qui pourrait m'envoyer les fichiers de base de la Boss RC-10R. j'ai tout effacé en essayant d'implanter des nouveaux fichiers et je n'ai plus rien. Merci d'avance. Olivier