Boss RC-2 Loop Station
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC.

wibe wibe

« Assez content »

Publié le 22/04/21 à 23:31
Je l'ai achetée il y plus de 10 ans. Je l'ai beaucoup utilisée pour m'entrainer chez moi. Notamment sur les solos ou en impros, j'enregistre mon rythme dessus puis je suis parti pour travailler mes solos. Pour ça, elle est super.
Je l'avais choisi car je voulais pas un bon looper mais quand même pratique (avec quelques mémoires quand même) et pas trop encombrant. C'est du boss donc c'est solide (et pourtant elle souffre) et j'ai largement assez avec les 11 mémoires.
Coté utilisation, c'est juste quelque manip à retenir donc pas la mort.

Coté inconvénients, je dirais :
- que le son des batteries c'est pas top mais ça fait le taff pour le travail.
- pour le live c'est pas trop ça, elle est pas trop pratique pour ça.
- qu'elle commence a dater et qu'il y a certainement de produit qui sonne mieux maintenant.

Dernièrement je l'ai ressortie et je la combine avec ma pédale "DigiTech Trio Band Creator" et j'ai l'impression de jouer en groupe. Super fun :)