Jidezel59 Jidezel59

« Idéal pour travailler solo... »

Publié le 10/04/21 à 12:51
C'est mon premier looper, je l'ai reçu en cadeau il y a 2 ans et, j'avoue ne pas avoir trouvé trop de difficultés à le prendre en main même si, aujourd'hui, je n'ai certainement pas exploité toutes ses possibilités.
La restitution du son produit est fidèle qq soit l'ampli ou la guitare utilisée mais, à priori, c'est plutôt avec le tandem guitare/ampli électroacoustique (ex: Yamaha APX900/Ibanez TA35) qu'il restitue le mieux.

En cette période de Covid, de restriction de mouvement, etc... c'est un bon compagnon de studio.

Aucune idée sur la consommation de pile, je fonctionne sur secteur et la pédale est fixée (scratch) sur mon pédalboard donc...stable.
Aucune critique négative à formuler, du très bon matériel méritant 5 étoiles en rapport qualité/prix dans cette gamme.