< Tous les avis Boss RC-50 Loop Station
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

cush cush
Publié le 14/10/07 à 12:48
- Quels sont les effets, ou types d'effets disponibles?
y'a pas d'effets.c'est une loopstation.ça sert à faire des boucles.

- Quelle technologie est utilisée? (analogique, numérique, à lampe...
numerique

La config est tres simple...pas eu besoin du manuel pour comprendre comment ça marche.

Bon y'a cette histoire de latence pour la premiere boucle : attention cela ne decale pas votre boucle simplement le son arrive avec un leger retard.mais sincerement en live tout bon zicos arrive à s'y adapter.il suufit de rejouer la premiere note de la boucle et cela ne s'endend pas...je le sais je l'utilise tout le temps en live!
bon c'est vrai que roland a merdé, c'est indeniable.ceci etant pour ceux qui n'utilise pas la syncro midi.l'update resoud ce soucis (testé!).
le son est bon (je l'utilise avec ma basse plus un micro statique (he oui y'a une alim phantom
integrée) pour des percussion ou du didgeridoo.

Je l'utilise en live depuis qu'elle sortie (je ne sais plus).
j'apprecie les 3 phrases qui sont synchronisable ou non (et ça c'est mortel sur des plans ambiante).
avant j'avais la rc 20.déja au niveau qualité sonore il n'y a pas photo! les possibilitées sont imcomparables.la rc 50 est beaucoup plus complete.
le rapport qualité prix,surtout maintenant, est tres bon.faut arreter de deconner à ce prix là a quoi s'attendaient les gens qui la critique.
je le redis la synchro midi est inutilisable (donc si c'est que vous cherchez...achetez autre chose.).
je referais le meme choix car y'a rien qui la vaut sur le marché au meme prix!