Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1016
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Boss rc 50 date de sortie + prix !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 613 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boss rc 50 date de sortie + prix !
Bonjour à tous,

N'y tenant plus, j'ai contacté Thomann pour avoir des infos sur la date de sortie et le prix de la BOSS RC 50 :aime:

Et bien, voila leur réponse :

"Pour le boss RC 50 nous devrions l avoir le 15 fevrier a 499 euros ( prix annonce )"

Donc préparez vos économies jusqu'au 15 février ! :bravo:
2
Toi je t'aime bien, ton premier post est une bonne info, ca c'est cool
en tous cas bienvenue

Hors sujet : c'est vrai quoi ca change de la vague de boulay qui apparaissent en ce moment sur AF alors faut bien le dire :oops2:

3
Incroyable quand on voit que sur playback.fr ils ne l'annoncent pas dispo avant le 15 Mars 2006. De meme, chez Musik-Productiv (que j'ai contacte), ils annoncent carrement pas avant le 15 avril 2006 !!

Resultat des courses: je me demande si ca n'est pas de la pure logique commerciale pour recolter des commandes en premier, pour ensuite faire poireauter le client...

En tous cas, j'attends toujours le user-guide (meme en anglais) pour etre sur que la bete fait exactement ce que je veux... j'ai beau regarder tout les jours sur le site de roland US, la partie manuals reste desesperement vide de tout manuel PDF pour ce produit :(((
Heu... non rien...
4
Bon, desole de vous decevoir mais je viens d'avoir un mail de reponse de Thomann:

Citation : Bonjour
reception dans nos stock le 28 04 06 a 499 euros
merci de votre comprehension et votre patience



:fache:

Donc... ben c'est tout comme Music-Produktiv --> Avril 2006 !! Toutes les autres dates c'est juste du BIDON pour se donner un avantage commercial sur les autres et engrenger des commandes avant tout le monde.

Desole... :(((
Heu... non rien...
5
Ouarf t'excuse pas c'est pas de ta faute :langue:
6
Oui, même sur mixexperience où ils l'annonçaient pour le 6 février, ils ont reculé la date à avril.
que faire? prévoir la place sur le pedalboard ou pas? telle est la question...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

7
On parle du mois de juin dans un forum parallèle ... le feuilleton continue :fache:

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3