Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 12:40:58Boss rc 50 date de sortie + prix !
Bonjour à tous,
N'y tenant plus, j'ai contacté Thomann pour avoir des infos sur la date de sortie et le prix de la BOSS RC 50
Et bien, voila leur réponse :
"Pour le boss RC 50 nous devrions l avoir le 15 fevrier a 499 euros ( prix annonce )"
Donc préparez vos économies jusqu'au 15 février !
Anonyme
5238
2Posté le 29/11/2005 à 12:48:44
Toi je t'aime bien, ton premier post est une bonne info, ca c'est cool
en tous cas bienvenue
Hors sujet : c'est vrai quoi ca change de la vague de boulay qui apparaissent en ce moment sur AF alors faut bien le dire
0
Arno_
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/01/2006 à 15:38:10
Incroyable quand on voit que sur playback.fr ils ne l'annoncent pas dispo avant le 15 Mars 2006. De meme, chez Musik-Productiv (que j'ai contacte), ils annoncent carrement pas avant le 15 avril 2006 !!
Resultat des courses: je me demande si ca n'est pas de la pure logique commerciale pour recolter des commandes en premier, pour ensuite faire poireauter le client...
En tous cas, j'attends toujours le user-guide (meme en anglais) pour etre sur que la bete fait exactement ce que je veux... j'ai beau regarder tout les jours sur le site de roland US, la partie manuals reste desesperement vide de tout manuel PDF pour ce produit
0
Heu... non rien...
Arno_
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/01/2006 à 16:41:35
Bon, desole de vous decevoir mais je viens d'avoir un mail de reponse de Thomann:
Citation : Bonjour
reception dans nos stock le 28 04 06 a 499 euros
merci de votre comprehension et votre patience
Donc... ben c'est tout comme Music-Produktiv --> Avril 2006 !! Toutes les autres dates c'est juste du BIDON pour se donner un avantage commercial sur les autres et engrenger des commandes avant tout le monde.
Desole...
0
Heu... non rien...
Anonyme
5238
5Posté le 31/01/2006 à 17:10:12
Ouarf t'excuse pas c'est pas de ta faute
0
elektrosamplist
1595
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/02/2006 à 15:42:28
Oui, même sur mixexperience où ils l'annonçaient pour le 6 février, ils ont reculé la date à avril.
que faire? prévoir la place sur le pedalboard ou pas? telle est la question...
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
daoudax
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 30/03/2006 à 22:09:32
On parle du mois de juin dans un forum parallèle ... le feuilleton continue