Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2006 à 14:53:40D'un patch à un autre?
Bonjour à tous
ma question est un peu prématurée, le rc-50 n'étant pas encore sorti, mais je voudrais savoir ce qui se passe lorsque l'on passe d'un patch à un autre.
L'enregistrement de 3 boucles indépendantes me semble très intéressant pour séparer guitare/basse/batterie par exemple; mais quand on saute du patch 1 au 2 est-ce que toutes les phrases du patch se mettent en route en même temps?
ou par miracle est-ce programmable?
Je remercie d'avance le 1er ou la 1ère à pouvoir répondre à cette interrogation.
barzoi
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/07/2006 à 16:07:09
D'après le manuel, le changement de patch en cours de reproduction est prévu au programme, mais cela se fait-il sans latence, comme sur un rc-20?
je suppose que oui, mais bon...
quelqun pourrait-il expliquer un peu plus en détail le principe de "simulstart"? cela signifie-t-il que l'on peut programmer les phrases censées démarrer lors d 'un changement de patch?
merci d'avance
0
krishnof
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/07/2006 à 21:14:08
Le changement de patch ne se fait malheureusement pas sans latence!
Il y a même un petit clic quand on le fait en cours de lecture.
Si quelqu'un a une idée (genre config des patchs) pour éviter ce problème
elle est la bienvenue.