[News] [NAMM] Boss RC-50 loopstation
- 7 réponses
- 3 participants
- 1 017 vues
- 3 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spawn-X
Vivement que ma commande arrive ;)
Beatless
Citation : Elle dispose également ne internet d'une fonction loop quantize pour bien synchroniser ses différentes boucles car la bête peut traiter simultanément plusieurs boucles.
billy, peux-tu reformuler ton explication car je ne vois pas ce que vient faire "ne internet" là-dedans?!!!
Merci
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
Spawn-X
Hors sujet : Citation : billy, peux-tu reformuler ton explication car je ne vois pas ce que vient faire "ne internet" là-dedans?!!!
Merci
Suffit d'être logique à la lecture c'est tout.
C'est la première coquille sur laquelle tu tombe ou bieng? ;)
Citation : Ce RC-50, c'est une sorte de Frippertronic numérique?
Ce serait plutôt un JamMan Lexicon plus puissant.Beatless
Hors sujet : Citation : C'est la première coquille sur laquelle tu tombe ou bieng?
Dans un forum, avec des réponses à chaud, je veux bien... Mais dans une niouze, là ça la fout mal. Surtout qu'il est très facile de reprendre l'édition...
Merci pour le parallèle avec le JamMan Lex.
Spawn-X
Hors sujet : Pour la défense de Billy, tu dois tout de m^m bien admettre qu'en période de NAMM comme en ce moment, ça fait un pacquets de news à poster.
J'imagine assez bien qu'il n'ait pas eu le temps ou le reflèxe de relire la news une fois passée au correcteur.
Mais bon, rassure toi, je suis le premier à sauter sur ce genre d'erreur, surtout quand elles donnent lieu à un jeu de mot, lapsus ou autre interprétation douteuse ;)...
Beatless
- < Liste des sujets
- Charte