Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1008
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Jouer dans la rue

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 428 vues
  • 5 followers
1 Jouer dans la rue
Moi une utilisation que j'aimerais faire du rc-50 ca serait de sampler des parties de guitares, violon et voix en jouant dans la rue, donc en mettant une batterie ou des piles ou je sais pas n'importe quoi du moment qu'on puisse le transporter, mais je sais pas si une bête comme le rc-50 peut avoir une autonomie qui permet de jouer dans la rue si on ne le branche pas.
J'imagine que ca doit pas etre pratique vue l'energie que ca doit bouffer.
Sinon existe-t-il un autre sampleur de phrases qui permettrait de faire ce que je veux .
Merci d'avance pour ceux qui me répondent.
2
A toi de voir. Le RC-50 consomme 450mA en 9Volt Continu.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Le RC-20 marche aussi avec des piles me semble t-il ...
4
Oui, mais le RC-20 est prévu pour ça dès la conception ce qui n'est pas le cas du RC-50 qui ne dispose d'aucun emplacement pour piles.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Sinon tu tires une rallonge :mdr:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

6
Et donc si je veux pas faire une utilisation super compliquée d'un sampler c'est peut etre mieux de prendre un jahman digitech ou un rc-20 xl qui consomment moins et marchent avec des piles. Moi ce que je veux c'est pouvoir enregistrer et sampler separement voix et instruments, rien de plus
7
D'apres ce que j'ai pu comprendre le RC-20 ne te permet pas de sampler des voix separement mais de les empiler les unes sur les autres et quand tu veux en arreter qu'une,c'est tout qui s'arrete en meme temp.
sur le RC-50(que j'ai en l'occurrence) tu as 3piste separées et tu peux en arreter et en relancer une independament des autres
par contre tu peux aussi empiler plusieurs sons sur une seule et meme piste(comme sur la RC-20) mais pareil quand tu arreteras cette piste ce sera tout en meme temp.
8
Et s'il s'agit de faire des harmonisations vocales qui suivent la voix lead, alors ne pas perdre de vue qu'il existe de très bons harmonizers dédiés à cette seule utilisation et entièrements pilotables, via midi ou non.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org