Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Rc-50 est-il finalement un gros bordel?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 951 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rc-50 est-il finalement un gros bordel?
Voila je me permet de créer ce sujet pour réagir un peu a tout ce que j'ai pu lire par rapport a cette pédale!
et je pense malheureusement qu'elle n'est bonne qu'a une utilisation sommaire c'est a dire a faire du live pour enregistrer quelques boucles pas trop complexes et si possibles synchros.
je ne m'y connais pas des masses en midi mais d'après ce que j'ai lu et encore je me suis arreté a un moment car vs rentrez dans des discussions incroyables en vous demandant quelles choses vous allez faire pour que ceci ou cela fonctionne ou encore de rajouter je ne sais combien de pedales exterieures en plus pour palier a un defaut qu'au bout d'un moment ca va encore etre un plus gros bordel a gerer qu'au depart!
je comprends cependant votre enervement par rapport a tt ca car dans les differentes presentation du produit ca laissais mirroiter de très belles choses et que ce n'est pas normal!
cependant il faut se rendre a l'evidence je pense que c'est une rc-20 en un peu mieux c'est tout!
moi je vous dis franchement qu'avant de l'acheter j'avais meme peur que ca ne fonctionne pas correctement au niveau du simple enregistrement des boucles sans rien faire d'autre car j'ai appris en 10ans que je fais de la musique que si tu y mets pas le prix il y as toujours des inconvenient et ca j'en ai largement tenu compte avant d'acheter!
voila j'espere que vous ne prendrez pas ca mal car j'avais l'intention de juger personne ou de critiquer personne dans ce post! :clin:
2