Sujet de la discussionPosté le 05/12/2006 à 10:21:42Changer le guide par default
Bonjour a tous et a toutes,
Cela fait des mois que je suis vos discutions et que, comme vous j'attends une update qui n'arrivera peut etre jamais... Merci en tout cas pour vos précieuses infos !
Voilà, savez vous s'il est possible de changer le guide par défaut ??
Je voudrais que quand j'allume mon RC, qd je séléctionne un patch neuf mon guide soit sur HitHat.
Question subsidiare.. il ya t il moyen d'avoir accée aux fichiers midis pour pouvoir modifier les guides..
merci d'avance, ++
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/12/2006 à 12:15:53
Citation : comme
vous j'attends une update qui n'arrivera peut etre
jamais...
Faut arrêter la démgo maintenant hein. On a dit que c'était prévu pour la fin de l'année, alors faudrait peut-être attendre un peu quand m^m...
Citation : Voilà, savez vous s'il est possible de changer le guide par défaut ??
Tu choisi le guide de ton choix, tu sauvegarde le patche, et ensuite, tu copie ce dernier sur tous les emplacements mémoire.
Aussi simple que ça ;)...
Citation : Question subsidiare.. il ya t il moyen d'avoir accée aux fichiers midis pour pouvoir modifier les guides..
Réponse subsidiare: Non.
Du moins, pas sans décompacter l'OS de la bécanne, ce qui, entre nous, est interdit et nécessite, de fait, un équipement suffisant pour travailler sur des EPROMs.