Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Boss RC50 commentfaire un ajout sur un phrase déjas enregisté?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 280 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boss RC50 commentfaire un ajout sur un phrase déjas enregisté?
J'ai 1 pb :!: j'ai dejas enregisté une phrase sur un pacht via usb, quand je suis en mode overdud et que je veux faire un ajout sur ce même pacht ipossible d'avoir ma boucle ; pour dire je l'entend mais elle et loin voir pas présente.
si vous avez la solu... :idee: ....merçi de m'éclairer! :???:
2
Ben... T'es sûr d'avoir réglé le niveau d'entrée correctement pour l'instrument que tu cherche à ajouter?


Hors sujet : PS: Merci de faire un petit effort sur l'écriture. Voir la charte...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
écoute la phrase et enregistré sur le patch 1 je suis en mode overdud et celle si sort en sub .
mon instu sort par main via mon amp .
normalement quand je fais un ajout cela devrait sortir par le sub....puisque le patch et en sorti sub.
sinon j'ai pas de notice ou régle ton la sorti de l'ajou sur le patch?[HS]ça va là?
4
En fait, on règle le choix de sortie Phrase par Phrase.
Mais attention, dans le menu SYSTEM, il faut que tu détermine si chaque phrases peut se voir assigner une sortie différente ou pas.
Jettes-y un oeil, c'est assez clair.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
:oo: ma boucle percu initial programé a l'avance sur la phrase et toujours supérieur à mon ajout avec l'instru sur la même phrase.
Dans le memnu systéme la dite phrase est en sorti sub et mon ajout on l'entend à peine.
Quand j'ai une boucle sur la phrase 1 ( sorti en sub, oui car en général je fais sortir toutes les boucles enregisté avant en sub ) et que je fais un ajout live sur la phrase 2 (qui sort en main) j'ai pas de pb.
C'est sur des ajouts sur une phrase ou il y a déjas une boucle que j'entend a peine l'ajout.... :???: que la phrase soit en sorto main ou sub d'ailleur§
6
Si tu n'as pas le mode d'emploi, je peux te l'envoyer mais donne-moi ton mail. En français, version imprimable.
Désolé pour tes questions, j'arrive pas bien à les comprendre.... :???:

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

7
Mon pb est sur l'ajout d'une boucle live sur une phrase ou il y a déjas une boucle enregistré auparavant. :|
8
Si quelqu'un utilise correctement son rc 50 et comprend mes questions qu'il me donne uin coup de main ce serait COOL :clin:
9
:noidea: bon personne y veux m'aider?
QUESTION SIMPLE
est il possible de faire un ajout sur une phrase avec un sample déjas enregistré ( sample wav importé par ordi)?
10
Oui.
C'est le but de la machine.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org