Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Sait-on jamais

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sait-on jamais
Est-il prévu un nouveau produit de ce type (Echantilloneur temps réél en pédalier) dans les mois (ou années) à venir ? (Chez Boss ou ailleurs)

Quelqu'un aurait-il l'info. en or...?

Merci

:bravo:
Boulet d'été
2
Up !

au cas où... :|
Boulet d'été
3
BONJOUR!!!

Le seul moyen de le savoir serait de bosser dans la totalité des labo R&D de la totalité des constructeurs. Autant dire que c'est pas gagné.

Tu va donc devoir t'armer de patience.

Ceci dit, vu le marché et les ventes plutôt pas mal du RC50 (malgrès tous ses défauts) on peut effectivement imaginer qu'un constructeur se lance sur le m^m créneau en essayant si possible de régler son compte au RC50 et ses défauts.

Y'a pas d'quoi...

Hors sujet : PS: Attendre 24h avant d'UPper est une bonne idée compte tenu du fait qu'on a pas tous une Freebox gréfée à l'ancéphale, et que par les beaux jours et la chaleur qui nous rend visite en ce moment, peu d'AFiens sont devant leur ordi vers l'heure où tu as posté... A méditer.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Le repeater v2.0 devrait sortir bientôt, en tout cas les upgrades du v1 sont dispo et electrix semble se réveiller.
Le boomerang (V3?) est en préparation aussi mais là c'est plus dur de trouver de l'info.
5
Merci pour vos réponses... :bravo:

Hors sujet : 24 heures avant un up... j'aurais dû lire le contrat... :D:

Boulet d'été