Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1016
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Deux RC-50 ensemble ?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 728 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Deux RC-50 ensemble ?
Bon ok la synchro du RC-50 est naze mais je me demandais si entre deux RC-50 ça marcherait. J'ai un projet avec mon frère où on aurait besoin de boucler tous les deux. Du coup je pense qu'il faudrait deux machines branchées en midi. Quelqu'un a déjà essayé ça ?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh... En accouplant un RC-50 et un RC-20, t'espérais quoi, qu'il te pondent un petit RC-2 gratos?

Plus sérieusement, quel intérêt d'envisager une telle chose vu que le RC-20 ne dispose d'aucun moyen de synchro avec le monde extérieur? :?!: :?!: :?!: :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Ah ben tu vois tu me l apprends je suis tres content de le savoir en fait moi qui ai le rc50 je croyais qiue le rc 20 = le rc 50 mais avec une seule piste dc si il a pas de synchro qu'il reste chez le marchand je n en veux plus
merci
13
Salut bibilom

c'est cool, si on peut faire l'essai
je te laisse mon mail pour que tu me contactes prochainement
tu peux me laisser tes coordonnées sur mon site
www.zyclif.com, ou myspace.com/zyclif
dans la rubrique contact

je suis sur paris

a tres biento
jerome

www.jerome-lifszyc.com

 

14
Merci beaucoup de vous dévouer pour ce test. Hâte de voir ce que ça donne. :)
15
Le Boomerang III qui arrive en septembre prochain m'a l'air de promettre. La synchro entre deux machines marchera peut-être (sous doute) mieux.
16

Citation : Le Boomerang III qui arrive en septembre prochain m'a l'air de promettre. La synchro entre deux machines marchera peut-être (sous doute) mieux.


:!:Pas de midi sur le rang III mais sans doute une synchro propriétaire. Le seul but est d'en synchroniser 2.
Avec 6 pistes, je ne sais pas si bcp de personnes en achèteront 2 :???:
17

Citation : Avec 6 pistes, je ne sais pas si bcp de personnes en achèteront 2


Ouais j'avoue mais je parlais dans l'optique de boucler à deux en même temps...
18
Salut,

J'ai fait le test avec 2 RC 50 synchronisées en midi.
C'est vraiment pas top. En fait, dès qu'on déclenche l'enregistrement sur une des 2 pédales, l'autre se met en enregistrement aussi ! J'espérais trouver 6 pistes au total et de pouvoir jouer facilement à 2 sur le même tempo (synchroniser), mais je me retrouve avec l'esclave qui fonctionne en imitation du maitre...

Tenez moi au courant si vous avez trouvé une solution ...

A+
Guillaume
19
Ce qui confirme bien que cette bécane a été conçue en dépit du bon sens.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Bonjour,

coupler un rc50 avec un sp404, (le sp404 servirais de boite a rythme et serais esclave) vous penser que ces possible ou avec la midi du rc50 ou ce n'est même pas la peine d'essayer ?