Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Deux RC-50 ensemble ?

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 796 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Deux RC-50 ensemble ?
Bon ok la synchro du RC-50 est naze mais je me demandais si entre deux RC-50 ça marcherait. J'ai un projet avec mon frère où on aurait besoin de boucler tous les deux. Du coup je pense qu'il faudrait deux machines branchées en midi. Quelqu'un a déjà essayé ça ?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
26
Mais là, l'idée, c'est pas d'écrire à Boss/Roland en leur disant "y a ça et ça et ça qui ne marchent pas bien, faites quelque chose", mais de leur dire "nous, on veut cette modif là". Là, on leur donne la solution à un problème, c'est quand même plus facile et plus constructif!
27
Mmh pas si sûr ! Je crois qu'un mail collectif venant des utilisateurs et membres d'AudioFanzinz aurait eu plus d'impact. Surtout vu la popularité du site.

De toute façon, Boss sait très bien ce qui ne marche pas/ou mal sur cette machine. Les mêmes questions reviennent sur tous les forums francophones ou internationaux. Des gens retournent leurs modèles et même les vendeurs en magasin commencent à faire gaffe quand un potentiel acheteur parlent de synchro midi. Ils ont forcément des retours.