Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1031
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

J'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas ( mais alors pas du tous )

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 035 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'y arrive pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas ( mais alors pas du tous )
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un RC50 en toute connaissance de l'appareil ( c'est a dire en sachant qu'il ne reboucle pas bien la premieer phrase que l'on enregistre ) mais en espérant pouvoir remedier a ce probleme a l'aide de l'astuces donnée plus haut par gilouz a savoir :

" Pour ceux qui se plaignent que le rc50 ne reboucle pas sur le 1er temps, voici comment faire:
Téléchargez le dernier firware sur le site de boss
Installez le.
Eteignez le rc50, rallumez en appuyant sur [loop sync] + [phrase 2]
C'est tout, après ça reboucle sur le 1 "

mais voila le probléme c'est que cela ne marche pas, je ne remette pas en cause son astuces, je pense plutot que le probleme viens de moi mais je calle completement ( j'ai essayé de lire les explications de BOSS telecharger avec la mise a jour mais malheureusement je ne lit pas du tous l'anglais ( ma mére m'avais prevenus qu'un jour sa me causerais des soucis, j'aurais du l'ecouter ) .

est ce que quelqu'un peut me donner la technique un peu plus detailée SVP .

je vous remercie d'avance
Killian
2
La mise à jour est un poil compliquée ; c'est sur que si tu ne comprends pas l'anglais tu ne peux pas l'inventer !!!

Traduction de la procédure de mise à jour :

1. Vérifier que le FC-50 est éteint. Connecter le RC-50 à l'ordinateur avec le cable USB.
2. Allumer le RC-50 en gardant appuyé [EXIT] + [SYSTEM/USB] + [LOOP SYNC] ; j'écran doit afficher : “Connect USB? Press [WRITE]”.
4. Presser [WRITE]. L'écran affiche : “Copy rc50.bin”.
3. Attendre que l'ordinateur reconnaisse le RC-50.
Windows: Ouvrir “Poste de Travail”. Un lecteur de disque est apparu.
Macintosh: “Boss_RC-50” apparait sur le bureau.
4. Copier UNIQUEMENT la mise a jour (rc50.bin) dans le dossier/disque décrit précédemment.
5. Une fois le fichier copié, ejecter le disque (RC50) :
Windows users: Cliquer sur "retirer le périphérique en toute sécurité" en bas à droite de la barre de taches windows.
Macintosh users: Déposer le lecteru sur l'icone de la corbeille.
L'écran du rc50 affiche alors : “Disconnected. Press [EXIT]”.
9. Presser [EXIT]. L'écran affiche : “Start Update? Press [WRITE]”.
10. Presser [WRITE]. Après la mise à jour, l'écran affiche : “Complete. Checksum Xxxx”.
11. Redémarrer le RC-50.
3
Désoler, j en'ais vraiement pas eu le temp de me repencher sur mon RC50 jusqu'as ce soir, g suivit a la lettre tes explication est . . . sa marche, c magnifique, c merveilleux .

merci beaucoup pour ce coup de main, tu me sauve la vie ( ces un peu exagérer mais presque )

killian