Sujet de la discussionPosté le 22/03/2008 à 12:51:39Jouer immediatement une phase enregistrée
Bonjour est-il possible d'enregistrer une phase et de la faire jouer juste à la fin de l'enregistrement? Merci
Parnell
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/03/2008 à 13:01:56
Si je comprend ta question, c'est est-il possible d'enregistrer une loop au debut et de la faire tourner jusqu'à la fin. et bah oui comme le rc 20xl qui est son petit frere c'est j'allais dire presque le but d'enregistrer une loop et que tu peux faire tourner autant de temps que veux et rajouter ce que tu veux dessus.
Citation : est-il possible d'enregistrer une phase et de la faire jouer juste à la fin de l'enregistrement?
Absolument !
Pour terminer l'enregistrement de ta phrase, tu as 2 options:
- la pédale "REC/PLAY/OVERDUB" : ta boucle est enregistrée et jouée immédiatement*
- la pédale "STOP" : ta boucle est enregistrée, mais n'est pas jouée. Tu peux ainsi la lancer plus tard en appuyant sur la pédale "REC/PLAY/OVERDUB"
immédiatement* : je t'encourage à lire les nombreux posts et avis sur la RC-50, concernant un "bug" de lecture sur la première boucle enregistrée. Apparemment pas de mises à jour efficaces, mais différentes solutions pour contourner le problème.
Comme tout instrument de musique, il faut apprendre à faire avec ses défauts.