Sujet de la discussionPosté le 29/04/2008 à 11:13:09Panne Boss volume
Salut à vous!
Ayant acheté cette machine il y a 6 mois et en faisant une utilisation correcte (2 à 3 fois par semaine), hier mon potard pour régler le master volume ne fonctionne plus...
Je m'explique, je peux maitriser les voumes des pistes 1, 2, 3, du guide rythmique, du micro, de l instrum, mais le volume general en sortie (le bouton à droite quoi! )..pfiouuu, nada, mout!
Alors, soit, j'ai touché un preset (mais franchement j y crois pas trop, soit la bécane à griller sur ce point..
J vais voir la garantie, et j vous tiens au jus, mais cela vous est il arrivé chez vous?
Je suis très pour l'ecclectisme
narnodel
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/05/2008 à 20:23:20
Ce message date, mais je réponds dans le doute, si ça arrive à d'autre... Le potar master volume ne contrôle que les sorties main out, il n'a aucun effet sur les sorties sub.
Ce message date, mais je réponds dans le doute, si ça arrive à d'autre... Le potar master volume ne contrôle que les sorties main out, il n'a aucun effet sur les sorties sub.
C'était peut-être de là que venait le problème, sait-on jamais...
j'ai un problème quelque peu similaire, et je ne pense pas qu'il soit utile de créer un nouveau post pour cela.
Mon problème est simple, le son ne sort que d'une enceinte. J'ai changé les cables etc, mais rien n'y fait; de plus j'ai le meme problème lorsque je branche le casque...
Y'a-t-il un controle de balance quelque part? Ou ai-je une sortie grillée?