Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1015
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Panne Boss volume

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 924 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Panne Boss volume
Salut à vous!

Ayant acheté cette machine il y a 6 mois et en faisant une utilisation correcte (2 à 3 fois par semaine), hier mon potard pour régler le master volume ne fonctionne plus...

Je m'explique, je peux maitriser les voumes des pistes 1, 2, 3, du guide rythmique, du micro, de l instrum, mais le volume general en sortie (le bouton à droite quoi! )..pfiouuu, nada, mout!

Alors, soit, j'ai touché un preset (mais franchement j y crois pas trop, soit la bécane à griller sur ce point..

J vais voir la garantie, et j vous tiens au jus, mais cela vous est il arrivé chez vous?

Je suis très pour l'ecclectisme

2
Ce message date, mais je réponds dans le doute, si ça arrive à d'autre... Le potar master volume ne contrôle que les sorties main out, il n'a aucun effet sur les sorties sub.
3
Ce message date, mais je réponds dans le doute, si ça arrive à d'autre... Le potar master volume ne contrôle que les sorties main out, il n'a aucun effet sur les sorties sub.
C'était peut-être de là que venait le problème, sait-on jamais...
4
A y est ..un problème de soudure. Tout est rentré dans l ordre.

J'espere juste qu'il y aura pas d autres mauvaises surprises.

3 semaines sans, je commencais à être en manque..

Voila..tchuss

Je suis très pour l'ecclectisme

5
Re...bon, je sais que ce sujet n'et pas passionnant..mais juste pour dire que à nouveau panne sur le master volume..

Renvoi chez Roland...et pr^ét d'une nouvelle bécane...

Arghhh...

Voila..

Je suis très pour l'ecclectisme

6
Bonjour,

j'ai un problème quelque peu similaire, et je ne pense pas qu'il soit utile de créer un nouveau post pour cela.

Mon problème est simple, le son ne sort que d'une enceinte. J'ai changé les cables etc, mais rien n'y fait; de plus j'ai le meme problème lorsque je branche le casque...

Y'a-t-il un controle de balance quelque part? Ou ai-je une sortie grillée? :((

Merci de me filer un coup de main...