Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet " main output " et " sub outpout "

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 146 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion " main output " et " sub outpout "
Bonjour,

voila ce que je veux faire, est ce possible ? et comment ?

je voudrais que les boucle que j'enregistre sorte en main output ( et seulement en main outpout )

et que le clic ( la boite a rythme du rc50 ) sorte en sub outout ( et seulement en sub outpout )

je ne vois rien la dessus sur le manuel mais j'ai crus lire quelque part que c'était possible

merci d'avance a qui pourrat me repondre
2
Salut, oui je fait comme ça parfois. Tu peux router chaque phrase ou le guide (boite a rythmes) dans main ou sub ou les 2. Bidouille dans systeme. Je n'ai pas ma pedale sous la main pour te dire precisement pour le moment.
3
Oui, c'est normalement possible, mais je dois être un idiot :fou: car avec moi ça ne marche pas ... je vais dans sytème, j'assigne sur le patch en cours, et ça ne veut rien entendre :fache: le pattern sort par le main et le sub, du coup j'ai les pseudos tambours qui se distordent ou se réverbent, même si je ne leur en demandais pas tant ! :(((
j'ai essayé éteignant et en rallument l'animal, ça marche toujours pô :?!:
et dans le menu system, je n'ai pas vu qu'il y avait moyen de faire un réglage par défaut pour tous les patchs. :noidea:
mais bon, je reconnais que je suis bigleux ... :lol:

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

4
Il y a deux endroit différents où se règlent ces paramètres.

  • 1-Dans le patch lui m^m.
  • 2-Dans le menu SYSTEM.


  • Or, si dans SYSTEM, le paramètre voulu est réglé sur autre chose que "Patch" ou la sortie désirée, alors le réglage dans le patch reste sans effet.

    Le menu SYSTEM est prioritaire.

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    5
    Hello

    aprés relecture ( pour la 10éme fois ( et surement pas la derniere ))

    j'ai réussi, suffit d'aller dans systeme, Guide out, mettre sub avec la molette et sa marche pour tous les patchs .

    PARFAIS