Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1016
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet de la discussion L'enregistrement ne s'arrête qu'après la 1ere mesure, et non quand j'appuie sur REC/PLAY/OVERDUB
Bonjour du Québec,

je ne sais trop ce que je lui ai fait, mais ce matin tout allait bien et soudainement, je ne peux plus stoper l'enregistrement quand je veux.

Je suis en mode MULTI, le Loop Sync est à OFF, mais la première boucle que je fais, elle ne s'arrête qu'à la première mesure... Habituellement, je fais des rythmes avec ma guitare et même si je n'en fais que pendant deux temps, aussitôt que j'appuie sur la pédale REC/PLAY/OVERDUB, l'enregistrement s'arrête et la loop est effective automatiquement.

Là, présentement, elle attend les troisième et quatrième temps, puis commence à jouer. Le témoin rouge ne change même pas de couleur quand je réappuie dessus...

Bon, je sais que je peux looper pendant une mesure complète et mon problème est réglé, mais j'aime bien maîtriser la machine et non pas m'ajuster à elle.

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie beaucoup!

Hube
2
Salut hubecotton. Ne serait tu as en "loop end" aux niveaux de tes changements de phrases ?
3
En fait, je ne sais trop, mais ce n'est pas au niveau du changement de phrase que j'ai un problème. C'est au niveau de la fin de l'enregistrement de la première phrase.

Elle n'arrête pas quand j'appuie sur la pédale...

Merci bien!
4
En effet je viens de faire un test et l enregistrement dure une mesure complete. Je ne pense pas qu il soit possible de faire moins, mais je me trompe peut etre.