Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RC-50 Loop Station ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
08 Septembre 2008 à 23:47Choisir la durée des fade-in/fade-out dans une phrase
Salut à tous,
je viens d'acheter la bête, merci d'y avoir consacré du temps avant moi, grâce à vous c'est beaucoup plus facile.
J'ai lu sur le blog d'Eeleven ( incontournable!), qu'il est possible de choisir la durée d'un fade out ou un fade in assigné à la lecture d'une phrase.
Quelqu'un peut-il me dire comment? J'ai beau chercher dans le moe d'emploi et par ici mais n'ai rien trouvé.
Merci!
Spawn-X
21755
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
09 Septembre 2008 à 09:03
Tu as mal cherché...
Page 49 du manuel...
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Merci! Je n'avais pas vu, ce chapitre n'étant pas relié à l'index, je pense que je vais devoir potasser le mode d'emploi du début à la fin.
Spawn-X
21755
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14 Septembre 2008 à 16:20
Citation : je viens d'acheter la bête, merci d'y avoir consacré du temps avant moi, grâce à vous c'est beaucoup plus facile.
Y'a plus simple.
Tu prends la version PDF du manuel, et une fois ouverte sous Acrobat Reader, tu tape CTRL+F et tu entre le ou les mots clef de ton choix...
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)