Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2008 à 22:00:53Question idiote
Salut a tous
je suis un ane ,j ai une question idiote
je branche ma guitare sur entrèe instru
et mon micro sur micro sur mon RC-50 puis je vais du RC-50 a mes deux enceintes active
j aimerai piloter ma boite a rytme zoom 323 avec le RC-50 (donc je branche en midi mon RC-50 sur OUT et la boite a rytme sur IN)
mais comment faire pour entendre la boite a rytme?
dois je acheter un cable pour brancher la boite a rytme
sur l entrèe AUX du rc-50?
dois je acheter une table de mixage? (ca m ennuie,j ai peu de sous)
merci
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/11/2008 à 22:37:15
Avec un cable ça devrait le faire !!
1ere solution (la propre) : cable mixte : avec 2 jacks 6,35 (les gros) mono d'un coté pour les sorties de ta BAr et mini jack 3,5 stereo de l'autre ; ce cable existe (j'en ai un)
2eme solution (moins propre) : cable stéréo sur la sortie casque de la BAR et jack stereosur l'entree ligne
sinon des petites tables de mix correcte (berhinger avec 5 entrées) comence dans les 50 euros