Sujet de la discussionPosté le 01/03/2009 à 16:46:25Pod xt live live de line 6 et boss rc 50 loop station sont elles vraiment compatible ?
Bonjour tout le monde, j'ai acheté il y a quelques temps une pod xt live multi-effet puis ensuite (aprés avoir lontemps économisé ^^) une boss rc 50 loop station.
Voilà le problème , je sais qu'il est possible de rattacher les deux pédales (répéter une phrase mais en chorus par exemple), mais la connexion midi entre les deux ne marche pas j'ai pourtant bien un cable midi que je branche en "in" sur la pod et "out" sur la boss.
Quels réglages faut-il faire pour que celles-ci se reconnaissent?
(car normalement elles sont bien compatibles , rien dans la notice de la boss rc 50 informe qu'il faut une pedale multi effet bien spécifique!!)
je vous remercie d'avance !!!
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/03/2009 à 09:31:43
Salut
Pourrais-tu être un peu plus explicite stp ?
Car je ne comprends pas ce que tu souhaites faire...
Utiliser le POD XT pour contrôler le RC50 ou juste une utilisation standard (produire des sons avec le POD et les enregistrer dans le RC50) ?
dans le genre des mes problèmes, je voudrais savoir comment faire pour que la rc-50 n'envoi que le tap tempo seulement et non le changement de patch et le start and stop? ou inversement de recevoir que le tap temp? merci