Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1008
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Problème rétroéclairage écran

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 829 vues
  • 3 followers
1 Problème rétroéclairage écran
Bonjour,

J'ai acheté en occasion une pédale Boss RC-50 il y a un peu plus d'une semaine. Je remarque depuis quelques jours comme un souci sur l'écran: parfois les caractères semblent beaucoup moins nets après avoir allumé la pédale, alors qu'ils semblent "normaux" sur d'autres utilisations. Lorsque le souci apparait, je peux voir l'intensité de l'éclairage des caractères comme varier lorsque je joue.

Je voulais simplement savoir si certains d'entres vous avaient également remarqué des soucis sur l'écran, et s'il y avait éventuellement des pistes pour résoudre le problème.

J'ajoute que je suis en version de firmware 1.0.1, et que j'ai bien vérifié dans les settings que l'intensité du rétroéclairage est réglée au maximum.

Merci pour votre aide,

Eric
2

Un problème d'alimentation peut-être.
Ludo

3
Merci Ludo pour ton avis, oui ca pourrait être un problème d'alimentation... Je ne sais pas trop pour l'instant, ça semble assez aléatoire ce souci, parfois tout se passe bien, parfois non.

Quelqu'un d'autre aurait-il vu des choses étranges avec l'écran de cette pédale?

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 14:56:09 ]

4
Pas d'autres idées sur ce souci?
5
Bonjour bonsoir ! J'ai un problème avec ma rc 50 l'écran s'allume mais rien ne s'affiche plus de signal d'entrée et sortie ?
Es que se problème est déjà arrivé à un de vous ? Merci
Belle soirée et bonne fête de fin d'année 🙂