Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2010 à 15:41:31Probleme de temps d'enregistrement avec le RC-50
Salut les potes
Voila j'ai changé et ra jouter des patchs et je n'arrive plus à enregistrer sur les phrases 2 et 3 plus de 10s alors qu'il indique en temps restant 19 et parfois 20m.
J'ai fait une mise à jour avec le rc-50.bin il indique en fin d'opération "complete. (et la ligne en dessous) checksum C138"
Voila si vous avez des pistes de réflexion c sympa de votre part. Je note que j'ai effacer les 5 premiers patchs mais je ne sais pas si cela joue sur ce pb de temps d'enregistrement.
Mix
Merci
swan_kashmir
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/05/2010 à 16:24:10
Bonjour,
Ton souci arrive-t-il sur tous les presets (il y en a 99!) du rc 50 ?
Y-a-t-il déjà une loop de faite sur ta phrase 1 ?
Car en mode multi avec la loopsync activée, ta première phrase enregistrée (peu importe si tu utilises d'abord la pédale 1, 2 ou 3) sert de temps maximum pour les 2 autres phrases.
Ceci permet de faire tes phrases 2 et 3 d'exactement de la même longueur que la phrase 1. C'est un peu pratique pour la synchro...