Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi,je pense plutôt que " la plus grosse innovation VIENT du fait...."
JE sais,c'est petit.....
0
[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 22:28:32 ]
pierre745
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/06/2010 à 22:30:45
une news du mois de mars pour un looper et pas encore de commentaires..ça a pas l'air d'intéresser grand monde....
0
meuhprod
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/06/2010 à 08:34:54
Honnêtement, pour moi c un mystère, personne n'a pensé à un looper du type rc50 boss complet et simple d'utilisation orienté live !
Et une vraie syncro midi !
Y font chi... avec leur logiciel dédiés type jamanager .
A qd une vraie machine pro ?
0
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 24/07/2010 à 14:29:19
Complétement, le seul truc que l'on veut c'est du midi, pas de midi ??? tous le monde sans fou. Normal.
Perso moi le midi, je m'en tape, je ne joue qu'en condition live avec...
Comparé a une boss, les connectiques sur les JamMan sont infiniements plus riche! (Usb, SD card, etc...), de meme que les durées de loop, les possibilités d'editions, etc...
S'il y a peu de commentaires, c'est parce que Digitech envoi les JamMan Delay au compte goute, pour ne pas courciruiter les ventes du JamMan Stereo (qui n'est qu'a 40€ de moins environ...).
Il y en avait 2 au GuitarShop de Talence, a 369€ (j'en ai prit un...)...
Mais je suis encore en apprentissage avec...
0
En ce temps là, Jesus dit à Matthieu :
"Descends du train, et gonfle les pneus..."
bycut
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 08/02/2011 à 04:33:46
Salut les zikos !!
Est ce ke quelqu'un pourrais m'eclairer sur la qualité du delai ? Parce que vu la taille du bordel, j'apprecierais k'il soit au moins equivalent a mon delai actuelle (DD-7 de boss), sinon j'me retrancherais sur le Jamman stereo !!!
Merci d'avance
0
Katsura
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 08/02/2011 à 10:07:43
Perso, je trouve ce delay vraiment fantastique! Differents delais, tous les reglages, possibilité d'en assigner 3 au pedalier pour les actionner directement!
J'avais testé le Jamman Stereo, c'est aussi de la bonne becane, mais pour moi le Jamman Delay c'est le Looper/Delay ultime!
0
En ce temps là, Jesus dit à Matthieu :
"Descends du train, et gonfle les pneus..."
bycut
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 11/02/2011 à 19:20:00
Ok, tu m'as convaincu (meme si j'etais deja super enthousiaste, j'avoue )
Maintenant j'attends plus qu'une chose : LA LIVRAISON !!!!!!!!!!
Merci a toi d'avoir repondu
0
c.viard
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 13/04/2011 à 12:35:32
salut à tous, petite question pour ceux qui possède le jamman delay
est-il possible d'enregistrer le loop pendant la lecture ?
à priori dans le manuel utilisateur, ils précisent bien qu'il faut arrêter la lecture et appuyer sur "store" mais je suis tombé sur une vidéo qui montre le contraire :
on voit bien qu'il enregistre pendant la lecture avant de changer de mémoire