Honnêtement, pour moi c un mystère, personne n'a pensé à un looper du type rc50 boss complet et simple d'utilisation orienté live !
Et une vraie syncro midi !
Y font chi... avec leur logiciel dédiés type jamanager .
A qd une vraie machine pro ?
Perso moi le midi, je m'en tape, je ne joue qu'en condition live avec...
Comparé a une boss, les connectiques sur les JamMan sont infiniements plus riche! (Usb, SD card, etc...), de meme que les durées de loop, les possibilités d'editions, etc...
S'il y a peu de commentaires, c'est parce que Digitech envoi les JamMan Delay au compte goute, pour ne pas courciruiter les ventes du JamMan Stereo (qui n'est qu'a 40€ de moins environ...).
Il y en avait 2 au GuitarShop de Talence, a 369€ (j'en ai prit un...)...
Est ce ke quelqu'un pourrais m'eclairer sur la qualité du delai ? Parce que vu la taille du bordel, j'apprecierais k'il soit au moins equivalent a mon delai actuelle (DD-7 de boss), sinon j'me retrancherais sur le Jamman stereo !!!
Perso, je trouve ce delay vraiment fantastique! Differents delais, tous les reglages, possibilité d'en assigner 3 au pedalier pour les actionner directement!
J'avais testé le Jamman Stereo, c'est aussi de la bonne becane, mais pour moi le Jamman Delay c'est le Looper/Delay ultime!
salut à tous, petite question pour ceux qui possède le jamman delay
est-il possible d'enregistrer le loop pendant la lecture ?
à priori dans le manuel utilisateur, ils précisent bien qu'il faut arrêter la lecture et appuyer sur "store" mais je suis tombé sur une vidéo qui montre le contraire :
on voit bien qu'il enregistre pendant la lecture avant de changer de mémoire