Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2011 à 09:57:44Fonction Autorecord ou Autostart ?
Bonjour,
J'ai revendu ma Boss RC2 pour une Jamman Solo car j'avais besoin de + de mémoire et pas envie d'attendre la RC3...
Je l'ai reçu ce weekend et testé rapidement et je n'arrive pas à trouver une fonction "Autorecord" ou "Autostart" comme il y avait sur la RC2... Fonction que j'utilisais pas mal : le fait que l'enregistrement se déclenche lorsqu'elle reçoit un signal et non pas lorsque l'on actionne la pédale manuellement.
Est-ce que cette fonction existe bien sur la Jamman Solo ??? Je viens de télécharger le manuel en Français pour vérifier mais je n'ai pas l'impression. A priori sur la RC3, l'autorecord est bien présent (mais ils ont simplifié les commandes et le bouton de sélection des modes a disparu donc je ne sais pas comment les modes sont choisis...).
Sinon, globalement, je trouve la construction + cheap que la RC2. Le boitier est plus léger et a l'air moins costaud.
D'avance merci chers amis !
1, 2, 3 talali comme si comme ça
jil123
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/05/2011 à 19:29:16
C'est la raison pour laquelle j'ai acheté une RC20XL car on m'a prêté une jamman en test et je n'ai jamais réussi à faire une boucle "tranquillement". Bon ceci dit maintenant j'aimerai trouver la même chose mais avec carte SD où un enregistreur portable multipistes. Bref jamais content !
0
vengeur masqué
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/05/2011 à 09:37:20
J'ai changé ma Jamman Solo contre la RC3 et ça me convient mieux !