Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Solo
Photos
1/385
DigiTech JamMan Solo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Fonction Autorecord ou Autostart ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fonction Autorecord ou Autostart ?

Bonjour,

J'ai revendu ma Boss RC2 pour une Jamman Solo car j'avais besoin de + de mémoire et pas envie d'attendre la RC3...

Je l'ai reçu ce weekend et testé rapidement et je n'arrive pas à trouver une fonction "Autorecord" ou "Autostart" comme il y avait sur la RC2... Fonction que j'utilisais pas mal : le fait que l'enregistrement se déclenche lorsqu'elle reçoit un signal et non pas lorsque l'on actionne la pédale manuellement.

Est-ce que cette fonction existe bien sur la Jamman Solo ??? Je viens de télécharger le manuel en Français pour vérifier mais je n'ai pas l'impression. A priori sur la RC3, l'autorecord est bien présent (mais ils ont simplifié les commandes et le bouton de sélection des modes a disparu donc je ne sais pas comment les modes sont choisis...).

Sinon, globalement, je trouve la construction + cheap que la RC2. Le boitier est plus léger et a l'air moins costaud.

D'avance merci chers amis !

 

1, 2, 3 talali comme si comme ça

2
C'est la raison pour laquelle j'ai acheté une RC20XL car on m'a prêté une jamman en test et je n'ai jamais réussi à faire une boucle "tranquillement". Bon ceci dit maintenant j'aimerai trouver la même chose mais avec carte SD où un enregistreur portable multipistes. Bref jamais content !
3
J'ai changé ma Jamman Solo contre la RC3 et ça me convient mieux !

1, 2, 3 talali comme si comme ça