Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Solo
Photos
1/385
DigiTech JamMan Solo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Comment exporter les boucles ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 902 vues
  • 4 followers
1 Comment exporter les boucles ?
Bonjour à tous,:D:


Alors oui, j'ai fureté sur le forum et j'ai lu beaucoup de chose concernant l'importation (avec le bon format ! ) mais j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à les extraire du logiciel de digitech une fois sur le PC

Brancher la pédale en USB sur le pc
Allumer le logiciel dédié de Digitech
Là, il te synchronise les boucles de ta pédale sur le logiciel.

Sauf que :((( ! On peut rien en faire de ses boucles une fois synchronisé; elles restent coincées dans le log! Faisant pas mal de MAO, l'idée était de récupérer les boucles pour les ré-utiliser ensuite dans fruity loops.

Donc, si quelqu'un savait comment sortir les fichiers sons, du logiciel pour les travailler ensuite, j'apprécierai. :bravo:

Euh, si t'as du travail pour moi, je prends !

2
Oui c'est possible, je l'ai déjà fait.
Mais comme je n'ai plus le jamman et que c'était il y a plus de deux ans, je ne sais plus la marche à suivre.
Je pense que j'avais synchronisé les boucles de l'appareil avec celle du pc avec le programme du jamman, puis qu'avec ce même programme, soit j'avais exporté la boucle qui m'intéressait en wav ou en mp3, soit elle était déjà dans ce format.
Bref, c'est possible, et le son n'était pas mal du tout!
JM

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

3
Moi j'ai abandonné...à l'époque, le logiciel ne reconnaissait même pas la pédale...j'ai changé d'ordi...j'essaierais à nouveau...si j'y arrive je te redirais...
4
Désolé de vous apprendre que sur Mac ça marche tout seul comme dans du beurre...

Essaie d'utiliser la nouvelle version du logiciel, celle créée pour la pedale solo stereo, peut etre moins bugguée
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

[ Dernière édition du message le 15/08/2014 à 13:08:05 ]