< Tous les avis DigiTech JamMan Stereo
DigiTech JamMan Stereo
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

-Jeremy- -Jeremy-

« simple bloc note et connexion mac compliquée »

Publié le 02/12/21 à 12:29
J'ai fait quelques brouillons avec ce matériel. Mais je l'ai finalement vendu pour 100 €.
Au processeur de mac, l'échange des boucles entres mac et jamman est calamiteux.
Il n'est pas aisé de caler le tempo. Le matériel est vieillissant, la possibilité de synchronisation manque fortement. On se perd dans les mesures pour les premières prises
La sortie mono ou droite seulement est bof même si le son est correcte.
Voilà les points négatifs
C'est un simple bloc note