Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... ou bien en "semi-tone", car quoi qu'il arrive, le pitch bouge avec le tempo.
Le seul looper EHX qui permette à ce jour de changer de tempo sans changer de pitch est le 22500.
Pas de regret, y'a pas photo: je garde ma Jamman Stereo
0
thovy64
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 22/07/2020 à 00:01:00
Si il y a la quantisation. Sinon quel est l’intérêt de la synchronisation midi, si la loop est plus courte ou plus longue ça pourrait pas rester synchro (c’est le cas de la Jamman solo xt). Il ont repris ce qu’il y avait sur le 95000.
3
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 22/07/2020 à 14:46:27
Citation de Azimut2 :
Pas d'auto record, pas de quantize.
Citation de thovy64 :
Si il y a la quantisation[...] Il ont repris ce qu’il y avait sur le 95000.
En effet, il y a quantification tout comme sur le 45000 et le 2880 avant lui.
Le 2880 quantifie sur des mesures à 4 temps seulement, ici c'est 3 ou 4 temps.