réactions à la news Le nouveau looper de chez EHX arrive en magasin
- 70 réponses
- 22 participants
- 9 173 vues
- 25 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
chapolin
Soot_and_Stars
Tonka
Azimut2
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Hermon de Vinon
stiiiiiiive
tempo réglable en bpm?!
... ou bien en "semi-tone", car quoi qu'il arrive, le pitch bouge avec le tempo.
Le seul looper EHX qui permette à ce jour de changer de tempo sans changer de pitch est le 22500.
giauc
Pas de regret, y'a pas photo: je garde ma Jamman Stereo
thovy64
stiiiiiiive
Pas d'auto record, pas de quantize.
Si il y a la quantisation[...] Il ont repris ce qu’il y avait sur le 95000.
En effet, il y a quantification tout comme sur le 45000 et le 2880 avant lui.
Le 2880 quantifie sur des mesures à 4 temps seulement, ici c'est 3 ou 4 temps.
[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 18:07:30 ]
thovy64
Azimut2
Hermon de Vinon
Egalement pour la Jamman:
2 Boutons sur la Jamman pour naviguer dans les boucles (up/down) + 1 entrée footswitch pour les fonctions undo, reverse, tempo.
Entrée micro + entrée instrument stéréo + entrée Aux.
Métronome avec 9 instruments différents + potentiomètre de volume + sortie séparée sur Jack TRS.
Pas de synchro Midi Clock. Mais personnellement je n'en ai pas l'utilité.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 14:55:44 ]
thovy64
Sans déc, le bonheur chez digitech c’est qu’au niveau stockage c’est la folie. Si seulement il y avait du midi sync.
Hermon de Vinon
Si seulement il y avait du midi sync.
S'il y a besoin d'une synchro horloge, pas d'hésitation à avoir: c'est l'EHX qui l'emporte
marclr17
et perso je le trouve bien placé niveau prix, et marché
la synchro midi, il devrait y en avoir partout : même ceux qui sont persuadés ne jamais en avoir besoin, finalement en ont besoin un jour... t'as un pote qui passe avec un Behringer Crave et son séquenceur ou une boite à rythme, pas de synchro c'est mort...
Soot_and_Stars
Hermon de Vinon
... t'as un pote qui passe avec un Behringer Crave et son séquenceur ou une boite à rythme, pas de synchro c'est mort...
Moi la synchro j'en ai pas besoin, pourtant mon pote il vient souvent avec son ampli bien Crade comme le mien mais on n'a pas besoin d'horloge pour être synchros, même quand on joue jusqu'à point d'heure
Azimut2
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Azimut2
[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 11:49:18 ]
stiiiiiiive
Jettes peut-être un œil à son manuel.
Azimut2
ClaudeAqua
et je me pose une question concernant le midi sur ce Looper.
Est ce que le BeatBuddy peut Stopper la EHX ?
[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 19:18:03 ]
stiiiiiiive
MIDI IN Jack
The MIDI IN jack allows the 1440 to synchronize its tempo with an external MIDI device. When the EXT CLK button is lit, the 1440 will operate at a tempo set by the MIDI clock received at this jack. The 1440 can also
respond to MIDI start and stop messages. See “External Clock Mode” on page 10 for details on MIDI with the 1440.
...et...
1440 Tempo Blink
When the 1440 receives a valid MIDI Clock tempo, and EXT CLK is enabled, the 1 SHOT button blinks on the first beat of each bar and the EXT CLK button blinks on the other beats, in time with the received MIDI Clock tempo. In all
modes, the 1440 stops playback upon receiving a MIDI stop command.
Reste à savoir si le BeatBuddy envoie le MIDI Stop.
- < Liste des sujets
- Charte