Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet compatibilité des footswitch midi sur le 95000

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 775 vues
  • 4 followers
1 compatibilité des footswitch midi sur le 95000
Bonjour à tous,

Je m'interroge sur la compatibilité des footswitch midi avec le looper 95000.
Quel pedalier utilisez vous?
Je recherche quelque chose comme le midimouse de chez tech 21.
quelques conseil?
qu'utilisez vous pour controller ce looper?

Merci à tous à bientot!

Simon Herody

2

hello HSKC,

regarde dans le forum des 45000 et 2880, j'ai fait de très loooooongs topo là dessus...

3
Salut.
La 95000 est compatible avec le fcb1010 Uno version 1.0.4.
Attention: incrémenter les pc ( program change) de +1par rapport au tableau donné dans le manuel car pour behringer la plage de valeur est 1-128 et non 0-127 pour les pc.

De plus lors de la programmation d'un patch, lorsqu'on arrive à l'étape toogle (step 2), pour que le pc (program change) fonctionne il faut activer le bouton 10 (ou 0).
Je ne comprends toujours pas quelle fonction est lié à ce bouton 10 (ou 0) sur la page toogle puisque rien est dit que ce soit dans les manuels de la fcb1010 et de la version Uno.
Si quelqu'un peut l'éclairer à ce sujet....



4
ola thx a lot pour les messages!

je suis completement largué, j'utilise lehx95 depuis quelques années, reve d'un FC midi et viens de choper pas trop cher le FCB 1010,

helas ca s'arrete la pour moi je suis incapable d'aller plus loin, je n'ai jamais rien fait en midi et suis completement largué... j'ai essayer de capter la les pages tutos de Marc bravo ca a l'air super clair, mais helas c'est pour le FC yamaha... sur youtube pareil, rien pour le fcb avec ehx 95000

vous etes mon seul espoir obiouane euuuh odiofanzine

bouteille a la mer...

help me plz