< Tous les avis Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

brosapav brosapav
Publié le 01/02/10 à 19:43
Plus de 100 pistes d’improvisation Endless Jams™ et boucles de batterie
• Possibilité d’enregistrer 100 jam-sessions en qualité CD audio (durée d’enregistrement totale max. : 24 minutes)
• Fente pour carte mémoire permettant l’importation et l’exportation de boucles et d’enregistrements (Possibilité d’utiliser une carte mémoire avec capacité max. de 2 Go pour enregistrer jusqu’à 6 heures 30. Carte mémoire vendue séparément.)
• Commutateurs dédiés permettant de contrôler les fonctions Enregistrement/Ajout de piste, Lecture/Arrêt, Demi-vitesse et Annulation au pied

• Entrée instrument en Jack 6,35 mm
• Entrée Aux en Jack 6,35 mm
• Entrée micro XLR avec réglage de gain dédié
• Entrée en mini-Jack 3,5 mm pour la connexion d’un lecteur de CD/MP3
• Sortie casque en mini-Jack stéréo 3,5 mm
• Sortie guitare en Jack mono 6,35 mm
• Sorties en Jacks stéréo 6,35 mm

Bob la ça ce gate,ce truc est inutilisable en live,qui plus est ce qui est le comble les boucle d'effets ne se calent pas sur le tempo qui d'ailleurs ne peut pas être "taper" au pied.C'est dommage moi qui faisait confiance au produits Line6 jusqu'à maintenant,je regarderait à 2 fois.En ce qui concerne le gestion de vos enregistrement il va falloir vous armer de patience,le format étant propriétaire vous devez exporté vos fichier sur ordinateur et les convertir via un utilitaire.Pas d'édition direct.Pour bosser sur vos musique il faut l'enregistrer au format wave 44k 16b mono et l'importer via la carte mémoire.Bref ca prend vite la tête.

Bon la, ça va y a pire.

Je l'ai depuis 3 mois et je m'en sert pour bosser quelques riffs ou pour jammer avec les boucle d'usine.en fait ça me sert à rien.voila à bon entendeur salut