Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mooer GL200 Groove Loop
Photos
1/5
Mooer GL200 Groove Loop

Looper de la marque Mooer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Mooer a actualisé son GL100 et dévoile le GL200

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 198 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mooer a actualisé son GL100 et dévoile le GL200
357120.jpg
Le GL200 est un outil pensé pour le live avec son Looper et sa boîte à rythmes stéréo, le tout fonctionnant grâce à l'IA.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Intéressant comme pédale surtout pour les rythmes car il y a peu de choix sur ce segment.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Il fait l auto save contrairement au boss rc5 mais n est pas 32 bit, dommage.
4
Le site ne semble pas complet, le lien vers la vidéo de présentation ne fonctionne pas, rien sur leur chaine YouTube non plus...
5
Citation de shimichanga :
Il fait l auto save contrairement au boss rc5 mais n est pas 32 bit, dommage.

quel est l'intérêt d'enregistrer en 32bits, si ce n'est d'avoir des fichiers absolument énormes ?

Le Mooer fonctionne en 24bits
6
Grâce à l'enregistrement en 32 bits virgule flottante, vous enregistrez sans jamais vous soucier des niveaux de signal, et vous n'avez plus besoin de jeter des fichiers à cause de bruit de fond ou d'écrêtage. 6608413.jpeg
Le tascam portacapture ou les dernières carte son ssl prouvent l intérêt du 32 bits en enregistrant un son plus proche de la réalité et ça vos oreilles peuvent le confirmer. Comme avec le passage 16 bits au 24 bits les gens ont eu du mal comprendre l intérêt.
Par contre quand les zicos passeront au 64 bits comme dans le monde du cinéma, il y aura pas à dire je me suis fait influencer…

[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 15:47:59 ]