Musicom Lab EFX MKV

• jaferjafer

MUSICOM LAB EFX MKV

Musicom Lab EFX MKVPublié le 22/05/22 à 10:41
    2 photos
    Switcher hyper complet, compact, intutif et taillé pour des gros pedalboard… qualité/prix hyper interessant.

Super switcher musicom lab, concurrent du boss ES-8, ayant possédé les 2, le musicom lab m’a séduit beaucoup plus simplicité de configuration, plus petit, très complet, pas latence, … le top pour votre pedalboard bien chargé.

- pilotage jusqu’à 10 pedales analogiques: 7 boucles mono et 2 boucles stéréo, plus 1 boucle de volume
    - Ordre des boucles modifiable pour chaque préréglage
    - pilotage des pédales en midi
    - 3 buffers: 2 fixes, entrée, sortie + 1 buffer mobile (on le place ou on veut dans la chaine)
    - 2 mixeurs unitaires internes (Mixer ou Spill Over)
    - 361 emplacement…

- Ordre des boucles modifiable pour chaque préréglage
    - pilotage des pédales en midi
    - 2 mixeurs unitaires internes (Mixer ou Spill Over)
    - 361 emplacements de mémoire prédéfinis
    - 60 banques de 6 préréglages, plus un préréglage global
    - 2 commutateurs de contrôle de fonction (verrouillé/momentané)
    - Fonctions Mute et Click-Less
    - Mode Song et Set
    - Créez jusqu'à 99 chansons
    - 8 messages de programme MIDI et 8 messages de changement de commande MIDI
    - Chaque message MIDI peut être stocké dans chaque preset
    - 25 messages de changement de commande MIDI par commutateurs IA assignés
    - Horloge MIDI ou tempo analogique pour TAP-TEMPO
    - Un port pour pédale d'expression (global ou par preset)
    - Afficheur LCD 2 lignes x 24 caractères avec rétroéclairage bleu
    - Entrée pour pédale d'expression pouvant être programmée pour générer des messages MIDI
    - Copie facile des préréglages, des banques, des chansons et des ensembles
    - Nommage simple des préréglages et des chansons
    - Commutateurs au pied robustes et relais plaqués or.
    - Alimenté par 12VDC (centre négatif) 300mA
    Dimensions : 420 (L) x 96 (P) x 68 (H) mm [16,5 ((L) x 3,8 (P) x 2,7 (H) pouces]
    Poids : 1,45 g / 3,2 lb

Les plus :
    - taille, 3 buffers, simplicité de parametrage, jusqu’à 10 boucles analogiques, midi, expression, switchs

Les moins :
    - ben j’en vois pas sauf peut-être la connectique assez serrée mais cela en fait un switcher compact minimisant la place sur votre pedalboard ce qui est finalement un plus?