leau2001 leau2001

« Des qualités, mais aussi des défauts »

Publié le 28/08/18 à 18:40
Cible : Les débutants
ALors j'ai acheté ce looper car mon RC3 Boss à rendu l'âme ... j'ai branché, j'ai comparé et bien ce n'est pas un RC3 ... ce looper n'est pas vraiment transparent, il colore mon son (problème de niveau d'entrée, de sortie ?? que je n'avais pas sur le RC3) ... De plus il est plus difficile de caler sa boucle que sur un RC3 ... Donc si vous voulez un RC3 ben ça fait illusion mais c'est pas top ...

Par contre pour le reste, je m'en sers comme lecture de Backing track .. ça fait le job ;)

Il me faudra trouver un petit looper transparent plus loin ...

lo