CHARTRES CHARTRES

« Usine a gaz !! Pas de manuel en français !! Chimique. »

Publié le 18/10/20 à 17:24
Rapport qualité/prix : Mauvais
Il n'y a pas de bouton marche/arrêt. Donc si vous n'avez pas une planche de pédale avec alimentation intégrée, il faut débrancher la prise 9V ou la prise secteur à chaque fois (ou installer un interrupteur maison) pour l'éteindre. Peut-être n'ai-je pas trouvé la fonction, mais j'ai cherché longtemps.

Également pas de notices, fiches techniques et explications en français, ce qui peut être très frustrant pour un produit qui semble très complet (et un peu complexe) à utiliser.

Il manque la possibilité de régler le tempo à une valeur précise.
Interface compliquée, multitude de boutons à comprendre et de manipulation à mémoriser.

Qualité du son de la boite à rythme très moyenne en sortie ampli.
Seulement 20 rythmique non modifiables et seulement quelques une de vraiment exploitables.

C'est dommage. Si j'avais connu ces quelques bémols à l'achat je ne l'aurais peut-être pas choisi. Mais cela reste un produit avec un coût inférieur par rapport à la concurrence.