Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En bas de la page, il y a deux liens à droite de "Loop Core Fireware V2.4" et ils fonctionnent sur cette version du site.
0
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22Posté le 02/03/2015 à 03:13:50
Question en passant : où vous êtes vous procuré cette pédale ?
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 02/03/2015 à 08:11:22
Réponse en passant : C'est sur donnerdeals, site chinois de pédales chinoises bon marché.. SanSystem est le représentant, non officiel
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 08:14:54 ]
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24Posté le 02/03/2015 à 09:04:52
Citation :
Ma question était est-ce qu'un fichier wav importé doit apparaitre lui aussi avec un point pour pouvoir être lu?
Non
Merci pour le lien
0
stickyblues
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
25Posté le 02/03/2015 à 12:11:03
Merci pour le lien "La Truite", ça fonctionne à présent.
J'ai quand même dû faire la mise à jour depuis mon PC sous "Windows 8" car sur mon vieux PC ("Windows XP"), j'avais toujours le même problème???
J'étais à 2 doigts de renvoyer la pédale.
Pour info elle est à 88 euros en ce moment chez Thomann.
Pour le prix difficile de trouver mieux, cette pédale est super complète.
Seul petit point noir pour ma part, le réglage du rythme de patterns batterie par le bouton tap tempo car ce n'est pas évident d'avoir quelque chose de super précis mais avec un peu de patience,on y arrive quand même.
Merci à tous pour votre aide.
Si certains ont des liens pour des backing track, je suis preneur.
0
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26Posté le 02/03/2015 à 13:48:51
Citation de tofe :
Réponse en passant : C'est sur donnerdeals, site chinois de pédales chinoises bon marché.. SanSystem est le représentant, non officiel
Merci !
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 04/03/2015 à 14:30:02
Mise à jour effectuée.... Tout baigne...
Encore merci "la truite" pour ce précieux lien.
Pour info, je l'avais payé 75 euros directement sur le site chinois. Les frais de port étaient offert..
0
Anonyme
28Posté le 04/03/2015 à 16:07:04
Pas de quoi
Le pire c'est que je ne possède même pas ce looper
0
stickyblues
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
29Posté le 04/03/2015 à 18:07:49
Citation de serpot :
Mise à jour effectuée.... Tout baigne...
Encore merci "la truite" pour ce précieux lien.
Pour info, je l'avais payé 75 euros directement sur le site chinois. Les frais de port étaient offert..
Il n'y a pas eu de frais de douane?
0
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 04/03/2015 à 19:33:25
Non, je n'ai jamais eu de frais de douane pour des envois depuis la chine.
En même temps quand tu vois les colis arriver.... à moins de maîtriser le mandarin,je vois pas comment, ils peuvent taxer le colis, c'est assez impressionnant et très rigolo, il n'y a rien qui rappelle les écritures occidentales..;