[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 09:47:51 ]
stickyblues
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 01/03/2015 à 12:05:04
C'est cool, je me sens moins seul.
Il faudrait que quelqu'un puisse mettre la fichier V2.4 où une version antérieure fonctionnelle en ligne svp.
Moi j'ai la V2.2 donc au pire la V2.3 devrait faire l'affaire.
C'est curieux ça, tu l'as depuis longtemps?
Moi je viens juste de recevoir la pédale et vu que la notice n'est pas super explicite, je galère un peu.
En fait je ne maitrise pas encore très bien les fonctions, du coup je ne sais pas si je fais les bonnes manip?
Je l'ai depuis presque un an.
Je l'ai reçu en version v2.1 à l'époque, je l'ai upgradé en v2.2 et pas de soucis, jusqu'à il y a quelques jours, j'ai voulu m'en servir pour préparer un projet et bim... problème!
Je ne m'en sert uniquement qu'en chargeant des samples que je fait moi-même, je ne l'utilise pas comme un looper instantané..
Oui tout mes fichier sont en 16 bits, il apparaissent bien dans le dossier WAVE sur le PC mais lorsque je branche la pédale, rien...
Le fichier importé doit-il être pointé comme lorsque l'on sauvegarde une boucle?
Par ex pour W001: 1.
Si je met un fichier wav dans l'emplacement W001, j'ai simplement un 1 qui s'affiche sur la pédale comme si l'emplacement était vide, si je clic sur le foot-switch, la pédale part en enregistrement d'une boucle, je n'arrive jamais à lire le fichier importé?
Désolé je me suis mal exprimé, je ne pointe pas le fichier mais lorsque l'on sauvegarde une boucle par ex la n°1 elle s'affiche 1. sur la pédale.
Ma question était est-ce qu'un fichier wav importé doit apparaitre lui aussi avec un point pour pouvoir être lu?