Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
nUX Loop Core
Photos
1/38
nUX Loop Core

Looper de la marque nUX appartenant à la série Core

Sujet nouvelle pedale Nux Loop Core

  • 59 réponses
  • 17 participants
  • 26 164 vues
  • 15 followers
1 nouvelle pedale Nux Loop Core
Une petite reviex de la nouvelle pedale de loop de chez NuX.

On retrouve les meme fonctions que sur la Boss RC-3 d’on elle s'inspire apparemment fortement.

Afficher le premier post
11
J'ai le même problème, c'est pour ça que je veux installer la V 2.4...:lol:

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 09:47:51 ]

12
C'est cool, je me sens moins seul.:lol:
Il faudrait que quelqu'un puisse mettre la fichier V2.4 où une version antérieure fonctionnelle en ligne svp.
Moi j'ai la V2.2 donc au pire la V2.3 devrait faire l'affaire.
13
Je suis en v2.2 depuis quelque temps et là...???? problème!
14
C'est curieux ça, tu l'as depuis longtemps?
Moi je viens juste de recevoir la pédale et vu que la notice n'est pas super explicite, je galère un peu.
En fait je ne maitrise pas encore très bien les fonctions, du coup je ne sais pas si je fais les bonnes manip?:??:
15
Je l'ai depuis presque un an.
Je l'ai reçu en version v2.1 à l'époque, je l'ai upgradé en v2.2 et pas de soucis, jusqu'à il y a quelques jours, j'ai voulu m'en servir pour préparer un projet et bim... problème!
Je ne m'en sert uniquement qu'en chargeant des samples que je fait moi-même, je ne l'utilise pas comme un looper instantané..

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 16:42:18 ]

16
Une question:
Quand tu renomme le fichier en .wav, tu es bien sûr que ton fichier est en 16bits et non pas en 32bits?

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 18:12:44 ]

17

 

Hors sujet :

 

Citation de : serpot

Une question:
Quand tu renomme le fichier en .wav, tu es bien sûr que ton fichier est en 16bites et non pas en 32bites?

 bits et non pas bites mrgreen

 

 

 

Ola !!!

18
Oui tout mes fichier sont en 16 bits, il apparaissent bien dans le dossier WAVE sur le PC mais lorsque je branche la pédale, rien...:???:
Le fichier importé doit-il être pointé comme lorsque l'on sauvegarde une boucle?
Par ex pour W001: 1.
Si je met un fichier wav dans l'emplacement W001, j'ai simplement un 1 qui s'affiche sur la pédale comme si l'emplacement était vide, si je clic sur le foot-switch, la pédale part en enregistrement d'une boucle, je n'arrive jamais à lire le fichier importé?:fache:

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 00:37:20 ]

19
ben en principe il n'est pas nécessaire de pointer ton fichier.... :??:
20
Désolé je me suis mal exprimé, je ne pointe pas le fichier mais lorsque l'on sauvegarde une boucle par ex la n°1 elle s'affiche 1. sur la pédale.
Ma question était est-ce qu'un fichier wav importé doit apparaitre lui aussi avec un point pour pouvoir être lu?

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 00:33:29 ]