< Tous les avis Pigtronix Infinity

Prix public US : $449 incl. VAT
jiminix jiminix

« Super, mais... »

Publié le 24/04/18 à 09:49
Je n'ai pas utilisé tous les modes, et je ne l'utilise que pour lancer des samples principalement, ou pour enregistrer et jouer un riff de temps en temps.Ce looper est très polyvalent. 2 boucles gérables séparément, les fonctions trails pour stopper un sample à sa fin ou l’arrêter en fondu sont très pratique.Gestion du volume individuel, bref un looper très complet.
Sauf qu'en Midi, cela se complique un peu. On peut tout lui dire ou presque ( charger un sample, le lancer, le stopper; enregistrer...), mais le soucis c'est qu'il freeze facilement après l'envoi de quelques cc. Du coup il faut le redémarrer. En live ce n'est très pratique. Mais sinon, je ne crois pas me tromper en disant que c'est l'un des meilleur du marché.

Edit: Après 4 mois d'utilisation, j'ai toujours les mêmes soucis de Freeze de la pédale dès que l'envoi de PC ou CC Midi, mêle à travers un contrôleur supplémentaire (DMGGen6DA).
Par contre j'ai changé la carte SD native de 8Go pour une 32Go et même avec 50 presets, je peux mettre plusieurs morceaux de 10 Mo !!