Pigtronix Infinity
Pigtronix Infinity

Looper de la marque Pigtronix .

Prix public US : $449 incl. VAT
bicontreUt bicontreUt

« Très bon looper, ergonomie bien pensée, qualité sonore »

Publié le 30/08/18 à 09:16
J'utilise ce lopper pour jouer avec un ordi (synchro en midi), j'enregistre mes boucles guitare à la volée qui se synchronise donc sur les boucles de l'ordi.

La synchro fonctionne très bien (pas de plantage), les possibilités du looper sont très utiles (2 boucles en parallèle ou en série) 2eme boucle qui peut être de longueur différente de la 1ere, arrêt total ou arrêt par boucle, arrêt en fade out ou brutal.

Bref je la trouve bien pensée et j'aurais du mal à m'en passer ! Petite plus aussi, le bouton de volume qui permet de monter le potard de volume de l'ampli tout en gardant un niveau sonore correct.

Puis la sortie stéréo, c'est top aussi (même si j'ai souvent la flemme de prendre 2 amplis)