Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Infinity
Photos
1/289
Pigtronix Infinity

Looper de la marque Pigtronix

Prix public US : $449 incl. VAT

Sujet Sequences en live avec l'infinity

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 780 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sequences en live avec l'infinity
Salut les gars, avant d'acheter cette machine, je voudrais être sur que ce que je veux faire avec est possible.... Et j'ai du mal à m'y retrouver dans le manuel en anglais pour le savoir, j'espère que vous allez pouvoir m'aider... On joue sur scène à quatre, et on a besoin d'envoyer de temps en temps une partie rythmique guitare. On cherche un appareil permettant d'envoyer un click des le début du morceau dans l'oreille du batteur, et à un moment donné d'envoyer une sequence qu'on aurait enregistré dans l'appareil qui se synchronise avec le tempo....
L'infinity permet ça ?
Merci !!!!

Ollive

2
hello,
pas de click interne au pigtronix. par contre, tu peux envoyer au batteur un click provenant d'un dispositif midi maitre (une BAR, par exemple), vous branchez l'infinity en esclave , et le tour est joué, ton batteur pourra envoyer une boucle, synchro avec le click.

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 10:48:37 ]

3
sympa de m'aider, mais desolé, je suis plutot newbie pour ces questions de sampler et looper, je connais bien les bars, ou on peut boire des canons, mais je sais pas ce que c'est un BAR....

Ollive

4
BAR boite à rythme, c'que je suis bete !!!!!

Ollive