Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Infinity
Photos
1/297
Pigtronix Infinity

Looper de la marque Pigtronix

Prix public US : $449 incl. VAT

Synchro avec Live ableton

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 754 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synchro avec Live ableton
Bonjour
Nous sommes un groupe et jouons avec live ableton en BAR et un violoncelle bouclé dans la pigtronix
j'ai un problème de config !!!! je n’arrive pas a mettre la pigtronix en esclave simple c'est a dire sur le tempo uniquement
quand je joue sur live (sur le pusch) il se peut que tout change dans la pig pour un changement de volume etc !!!
et la c'est le foutoir sur la pigtronix !!!!
sa change de piste sa arme l'enregistrement !! et pire sa change la vitesse de la boucle accélère ralenti etc !!!
En fait je voudrait juste commander l'horloge.
je continu de chercher mais si qq a l'astuce :bravo:
Bonne journée merci d'avance.
2
Personnes le fait tourner avec Live ??? :???:

Bon je cherche et quand je trouve je fait suivre

Sinon c'est vraiment de la balle ce looper !!!
3

Salut t'as trouvé une solution ? Parceque je voulais investir pour la même utilisation que toi et là tu m'inquiètes ...

4
Alors non j'ai pas tout résolue
mais sa marche déjà quand même avec un track ou les trakeur sont bien placer sans rien toucher sa roule
ensuite j'ai pas encore trouver la solution exact
mais j'ai pas tout essayer ! il faut je pense balancer un sample en master tempo etc !!! peut être reconfigurer dans la pig !!! Bref jil ya du boulots de recherche.

c'est une super pédale on s'en est déjà servi sur scène aucun problème sur ce qu'on avait prévue et répéter.
c'est un beaux produit ! très bon son. plein de possibilité.

comme dit le dernier "avis" il faut être patient et prendre le temps de manier ce looper.
il parle d'ableton dans le manual donc !!!

on doit se repencher sur le sujet plus a fond cet semaine
je fait remonter quand on a avnacer plus en avant
5
Bon solution trouver
il faut s'adapter selon le morceaux mais sa marche très bien
une bonne carrure claire et net et roule ma poule !!! sinon un master tempo sur toute la ligne et sa roule aussi.

faut juste s'organiser un peu selon les chansons et se que tu fait avec !!! c'est vrai que quand on a été habituer a fonctionner qu'avec live qui est un méga looper il faut se réadapter un chouillat.

ya bon pigtronix !!!

6

Merci d'avoir pris le temps de répondre... je n'ai pas été très réactif, mais je traine plutôt sur mes grattes que sur sur AF en ce moment :)