Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Pigtronix Infinity

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Infinity ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 244,24 €

carte micro SD

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 676 vues
  • 2 followers
carte micro SD
avez vous deja essayer de changer la carte micro SD a l'interieur de la machine ?

la mienne "coince " vachement . j'ai peur de tout deboiter ...

C'est pourtant possible de la substituer par une de plus grosse capacité non ?

Bon alors personne n'a changé de carte SD sur cette machine ??
Étonnant .
Ca decuple ses capacité pourtant
J'ai pas envie de tout flinger , please help !
Je viens d'ouvrir le mien pour voir.
La carte est une 8 Go ! je pense qu'il y a de quoi faire avec cette capacité…
Je n'ai eu aucun problème à la sortir, même si ce n'est pas ce qu'il y a de pus ergonomique, certes…
Mais au fait, j'ai oublié de préciser que comme toute carte SD, il y a un "clic"… il faut d'abord la pousser avant de la tirer.
Etant photographe, c'est un réflexe auquel je ne fais même plus attention, mais peut-être ne le sais tu pas.
Citation de Stratocastix :
Mais au fait, j'ai oublié de préciser que comme toute carte SD, il y a un "clic"… il faut d'abord la pousser avant de la tirer.
Etant photographe, c'est un réflexe auquel je ne fais même plus attention, mais peut-être ne le sais tu pas.

Ba non sur certains slot de carte SD il n' y pas forcement besoin de pousser . exemple sur mon MICROGRANNY sampleur .
mais merci pour la precision , du coup j'ai pas eu le reflex , meme si moi aussi je suis photographe !!:bravo: