Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Infinity
Photos
1/289
Pigtronix Infinity

Looper de la marque Pigtronix

Prix public US : $449 incl. VAT

Sujet Fade bug

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
1 Fade bug
:???: Alors je vais tenter d'expliquer clairement le comportement inattendu sur lequel je suis tombé lorsque le STOP MODE est sur FADE :

- Si je stoppe la boucle que je viens d'enregistrer avec la longue pression sur le switch STOP, la boucle s'arrête et s'efface, jusque là pas de problème. MAIS lorsque je réenregistre une nouvelle boucle dès que je passe en mode PLAY des variations bizarres de volume se font entendre! :oo:
Si je stoppe alors la boucle et que j'attend jx au bout du fade et puis que je la rejoue, tout se passe bien. (Donc les variations de volume se passaient à la lecture comme si le mécanisme de fade devenait fou si on ne le laissait pas terminer son boulot la première fois.)

- Si je stoppe la boucle que je viens d'enregistrer avec la double pression sur le switch STOP pour forcer l'arrêt et bypasser le fade tout se passe bien...:D:

Un peu ennuyeux, non?
D'autres utilisateurs rencontrent-ils le même problème?
2
Salut Henrig, as-tu trouvé une raison à ton soucis.
Me concernant je n'ai pas réussi à analyser mes actions, mais il m'arrive d'être en Fade effectivement, de me planter, de supprimer ma boucle, d'en enregistrer une nouvelle et là .... elle se mets à faire des fades in ... outs ... des variations...
Si tu as trouvé solution je prends avec plaisir !
Vincent.