Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Infinity
Photos
1/289
Pigtronix Infinity

Looper de la marque Pigtronix

Prix public US : $449 incl. VAT

Sujet sorties séparées

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 3 followers
1 sorties séparées
Salut,

Question sur ce looper.

Est-ce que les sorties séparées (out 1 et out 2) permettent de faire sortir 2 loops d'instruments différents?

Je m'explique, par exemple, je fais une première loop de guitare et je veux quelle sorte sur mon ampli guitare. Ensuite j'enregistre une deuxième loop par exemple de clavier synchro avec ma première loop de guitare mais celle de clavier je veux qu'elle sorte sur une sono. Est-ce que je peux du coup avoir ma piste de guitare qui sort en out 1 que je relie donc à mon ampli guitare et ma piste de clavier qui sort en out 2 que je relie à ma sono, et bien sûr que ces deux pistes soient synchro ensemble?

Si ce looper n'a pas cette fonction, en connaissez-vous qui ont l'option, sachant que j'en cherche un qui soit en même temps synchronisable en midi.

Merci d'avance.
2
bien sûr que c'est possible! :bravo:
3
Merci pour ta réponse.

Mais tu es sûr de ton coup, tu l'as expérimenté sur ce looper car l'investissement ne vaut le coup que si cette manip' est faisable. Donc avant le lâcher 500 €, je veux pas me planter.
4
bien sûr et vraiment aucun soucis!
les 2 boucles peuvent en série, ou en parallèle. dans le cas d'une utilisation en boucle parallèle, chaque source à son entrée, et sa sortie. et le tout avec une synchro midi si tu le souhaites.
cela s'appelle le mode "input split"

Citation :
When Input Split in on, Loop 1 gets audio from Input 1 only and Loop 2 gets audio from Input 2 only.
5
Merci pour la précision.

C'est génial !:-p
6
C'est documenté entre autre à la page 24 du manuel qu'on peut trouver ici :
https://www.pigtronix.com/wp-content/uploads/2012/10/SPLManual_2.0_FINAL.pdf
7
ok super

Et vous savez si d'autres looper ont cette fonction cumulée avec le midi bien entendu. Le Boomerang, j'ai pas l'impression, le DITTOX4 je crois pas non plus. On dirait que c'est le seul. Non?