Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/06/2018 à 13:53:31
46 Khz ?? Ils hésitaient entre 48 et 96 ??
0
adistom
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/06/2018 à 14:26:30
Encore un looper basique. J'ai pourtant l'impression qu'il manque des produits entre ces loopers ultra simple (un bouton de volume) et les usines a gaz style pigtronix. A quand un looper qui permettrait du wet dry wet par exemple? Sans forcément moultes réglages mais au moins au niveau des connectiques... Bref une nouveauté digne d'un nouveau clone de tube screamer...
Oui je sais... Je rale...
0
Flo Jobb
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/06/2018 à 14:48:46
Citation de adistom
A quand un looper qui permettrait du wet dry wet par exemple?
Bah, la plupart des looper le permettent déjà plus ou moins, le volume de la boucle ("wet" ?) étant gérée par le potard de Level, indépendamment de ce qui rentre ("dry" ?) qui passe et sort au même niveau que ce qui rentre, quel que soit le réglage de level. Et si on ne veut pas de "dry", et ben... on ne joue pas :)
Ex, le RC-3 de chez Boss (et j'imagine toute la gamme chez Boss en général).
0
https://soundcloud.com/iamdejavu
adistom
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/06/2018 à 20:29:50
Je me suis surement mal exprimé, il me paraitrait intéressant d'avoir des connectiques permettant du wet dry wet au niveau des effets. Trois entrées être sorties mono si tu préfères. La boucle enregistrée ne fait pas partie du wet à mon sens mais réplique ton wet dry wet original. Bref on ne réinvente pas la roue avec ce Looper je trouve