Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie vers une console, des baffles amplifiés etc etc ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 279 vues
  • 2 followers
1 Sortie vers une console, des baffles amplifiés etc etc ?
Bonjour

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à splitterle signal et envoyer les patterns ou les backings vers une console , un baffle amplifié ou que sais-je encore ? Je conçois mal brancher le ditto ou des produits du genre Mooer Micro Drummer vers un HP guitare . Pour cela je trouve que la manière de faire des Digitech Trio Band est super avec le choix laissé à l'utilisateur
2
je fais un petit up car j'ai besoin de savoir cela rapidement , j'ai posté sur AF , sur G.com et aucune réponse .

Par contre j'ai enfin réussi à joindre le support de TC via leur compte facebook la semaine passée mais toujours pas de réponse :???:
3
@slash2808 : ta question est un peu confuse...

Si c'est de savoir si tu peux brancher une source mono juste sur l'input mono, et sortir sur les 2 sorties (dual mono) en même temps, apparemment non (la notice parle bien de se brancher sur les 2 inputs pour pouvoir sortir sur les 2 outputs), mais je n'arrive pas à trouver de confirmation sur le net sur ce sujet.

Le X2 était capable de faire ça je crois (tu rentres sur l'input mono, et tu sors en dual-mono).

Si j'ai l'occaze de tester pour le stereo looper, je te dis ça !

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

4
Je ne sais pas si tu connais le Digitech Trio Band. Sur cet appareil tu sais exclusivement envoyer les patterns de batterie vers une source et les loops de guitare vers une autre source. Et ce via des sortie dédiées à ça. C'est ça que j'ai tenté d'expliquer. Je ne veux pas passer les patterns sur mon ampli guitare surtout quand il a pas de boucle