Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/07/2025 à 16:58:19
Ça a l’air cool ! Je testerais bien ça sur mon Rhodes.
0
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 31/07/2025 à 00:04:54
Durée disponible ?
Possible de garder au moins la dernière boucle en mémoire ?
Citation :
Synced Mode : ce mode /.../ permet quand même d’appliquer des effets différents à chaque canal.
Comprends pas...
0
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
4Posté le 31/07/2025 à 10:05:30
Pour la durée, on trouve l'info sur le site de Walrus Audio : 3 minutes
Citation :
Loop up to 3 minutes with near infinite stacking of loops
Pour la mémoire de la dernière boucle, ce n'est indiqué nulle part...
Pour le Synced Mode, ça veut dire qu'on peut appliquer les effets (vitesses de lecture ou reverse) de façon indépendante (différente) sur les deux canaux.
1
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 31/07/2025 à 16:05:37
Merci pour cette précision sur "les effets". Je ne considérais pas ça comme des effets, à tort.
Trois minutes, c'est vraiment très peu. Le grand canyon de EHX propose beaucoup plus, et même des loopers bien plus anciens.
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/07/2025 à 16:45:47
Je pense pas que le but soit de pouvoir faire de longues boucles mais plutôt de jouer avec en live. Donc 3min ça me paraît très largement suffisant pour ma part.
1
Coolerking
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 02/08/2025 à 09:11:26
Ouais, le Boomerang reste au dessus dans tous les domaines à priori