Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Walrus Audio Xero Poly Looper
Photos
1/6
Walrus Audio Xero Poly Looper

Looper de la marque Walrus Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Un nouveau Looper débarque chez Walrus Audio, le Xero Polylooper

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 172 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau Looper débarque chez Walrus Audio, le Xero Polylooper
355602.jpg
Le nouveau Xero Polylooper est un Looper stéréo. Il possède deux pistes qui peuvent fonctionner sous trois modes de synchronisation.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ça a l’air cool ! Je testerais bien ça sur mon Rhodes.
3
Durée disponible ?
Possible de garder au moins la dernière boucle en mémoire ?
Citation :
Synced Mode : ce mode /.../ permet quand même d’ap­pliquer des effets diffé­rents à chaque canal.
Comprends pas...
4
Pour la durée, on trouve l'info sur le site de Walrus Audio : 3 minutes
Citation :
Loop up to 3 minutes with near infinite stacking of loops

Pour la mémoire de la dernière boucle, ce n'est indiqué nulle part...

Pour le Synced Mode, ça veut dire qu'on peut appliquer les effets (vitesses de lecture ou reverse) de façon indépendante (différente) sur les deux canaux.
5
Merci pour cette précision sur "les effets". Je ne considérais pas ça comme des effets, à tort.
Trois minutes, c'est vraiment très peu. Le grand canyon de EHX propose beaucoup plus, et même des loopers bien plus anciens.
6
Je pense pas que le but soit de pouvoir faire de longues boucles mais plutôt de jouer avec en live. Donc 3min ça me paraît très largement suffisant pour ma part.
7
Ouais, le Boomerang reste au dessus dans tous les domaines à priori